Signer à partir de OneDrive et SharePoint Online

Faites un clic droit sur le document que vous souhaitez signer. Sélectionnez «Skribble Electronic signature» et suivez les indications.

Dès que votre administrateur a connecté OneDrive for Business avec Skribble Business, vous pouvez signer directement à partir de OneDrive et de SharePoint Online.

Mode d’emploi

  • Ouvrez OneDrive ou SharePoint Online
  • Faites un clic droit sur le document que vous voulez signer
  • Sélectionnez Signature électronique Skribble

Signature électronique Skribble n’est pas disponible dans le menu déroulant lorsque vous faites un clic droit sur le document? Dans ce cas, contactez votre administrateur.

  • Activez la signature avec Skribble en cliquant sur Activer et signer

Cela est nécessaire la première fois que vous signez ou si vous n’avez pas signé depuis longtemps.

  • Connectez-vous avec votre compte Skribble* et signez le document ou invitez d’autres personnes à signer le document (cliquez ici pour accéder au mode d’emploi)

* Votre adresse e-mail Microsoft doit correspondre à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez à Skribble.

  • Une fois que toutes les personnes invitées ont signé le document, il sera enregistré dans le même dossier que le document original.

Le document signé ne se trouve pas dans le même dossier que l’original? Dans ce cas, vérifiez le dossier Signé par signature électronique Skribble. C’est dans ce dossier que sont enregistrés les documents pour lesquels vous n’avez pas accès au dossier dans lequel ils se trouvaient au moment de la dernière signature.